Starzplay a dévoilé la bande-annonce ainsi que la date de diffusion des cinq prochains épisodes de la série originale Starz, Power Book II: Ghost.

La série revient dès le dimanche 6 décembre sur STARZ aux États-Unis et au Canada, et sera également disponible le jour même sur le service de streaming international Starzplay à travers l’Europe, l’Amérique Latine et le Japon.

La série a attiré 8,4 millions de téléspectateurs multiplateformes lors de sa semaine de lancement en septembre dernier, devenant ainsi la nouvelle série la plus regardée sur STARZ. La série permet une augmentation des acquisitions de 42% sur l’application Starz et une augmentation de l’audience de 36% en comparaison à l’épisode 1 de la sixième et dernière saison de “Power”.

“Power Book II: Ghost” a été diffusé sur le service de streaming et fut l’un des lancements les plus réussis de la plateforme au Royaume-Uni. Au cours des cinq premières semaines après son lancement au Royaume-Uni, une augmentation de 400% de téléspectateurs a été constatée pour “Power Book II: Ghost” (en comparaison aux scores du dernier leader de la plateforme). La série a également enregistré une croissance sans précédent de son audience avec une augmentation de 50% entre l’épisode 101 et 105 dans les premières semaines, établissant un record de streaming pour un épisode dans sa première semaine de diffusion sur le service.

Pour les producteurs exécutifs de “Power”, il s’agit de la première série de la franchise issue de l’univers “Power”. Les prochaines séries attendues seront “Power Book III : Raising Kanan”, actuellement en production à New York, et “Power Book IV : Force”.

“Power Book II: Ghost » reprend peu après les événements bouleversants de “Power” et suit Tariq St. Patrick alors qu’il se débat avec une nouvelle vie : son père est mort et sa mère, Tasha, est accusée du meurtre commis par son fils. Sans parler de la rigueur académique imposée par l’Université Ivy League dont Tariq suit les cours. Vraiment seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre les cours et les petits boulots pour pouvoir payer Davis MacLean, l’avocat de la défense avide de renommée, seul espoir pour Tasha de sortir de prison et d’échapper aux poursuites du nouveau procureur Cooper Saxe. Sans meilleures options, Tarik se tourne vers une activité familière – le trafic de drogue – et se frotte à une dangereuse famille dirigée d’une main de maître par Monet Stewart Tejada. Tariq tente de trouver un équilibre entre son commerce illégal, ses notes, sa vie amoureuse et sa famille. Il découvre que la seule façon d’éviter le même sort que son père est de le surpasser.

La série compte à son casting Michael Rainey Jr. (“Power,” “Le Majordome” de Lee Daniels) dans le rôle de “Tariq St. Patrick,” Naturi Naughton (“Power,” “Fame”) est “Tasha St. Patrick,” Mary J. Blige (“Mudbound”, “The Umbrella Academy”) est “Monet Stewart Tejada,” Shane Johnson (“Power,” “Behind Enemy Lines”) est “Cooper Saxe,” Gianni Paolo (“Ma”, “The Fosters”) est “Brayden Weston,” Quincy Tyler Bernstine (“Ray Donovan,” “Modern Love”) est “Tameika Washington,” Daniel Bellomy (“The Real MVP: The Wanda Durrant Story”) est “Ezekiel ‘Zeke’ Cross,” Paige Hurd (“The Oval,” “Hawaii Five-O”) est “Lauren Baldwin,” Cliff “Method Man” Smith (“The Deuce,” “Garden State”) est “Davis MacLean,” Melanie Liburd (“This is Us,” “Gypsy”) est “Caridad ‘Carrie’ Milgram,” Justin Marcel McManus (“Star”) est “Jabari Reynolds,” Woody McClain (“The Bobby Brown Story,” “The New Edition Story”) est “Cane Tejada,” Lovell Adams-Gray (“Coroner,” “Slasher”) est “Dru Tejada,” et LaToya Tonodeo (“The Oath”) est “Diana Tejada.”

“Power Book II : Ghost” est produite par la créatrice de la série et showrunner Courtney A. Kemp via sa société End of Episode ainsi que Curtis “50 Cent” Jackson via sa société G-Unit Film and Television. Mark Canton via Atmosphere Entertainment MM, Chris Selak et Danielle De Jesus via End of Episode, Shana Stein et Bart Wenrich sont également producteurs exécutifs. Lionsgate TV produit la série pour STARZ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.