Netflix a dévoilé une bande annonce pour la seconde saison de Poupée russe, série d’Amy Poehler avec Natasha Lyonne.

Synopsis : Quatre ans après avoir échappé à la boucle temporelle mortelle dans laquelle ils étaient piégés, Nadia (Natasha Lyonne) et Alan (Charlie Barnett) sont de retour pour une deuxième saison de « Poupée russe », qui continue à explorer des thématiques existentielles avec une bonne dose d’humour et de science-fiction. Dans cette saison, Nadia et Alan découvrent un destin pire encore qu’une mort sans fin quand, traversant un portail situé dans l’un des lieux les plus emblématiques de Manhattan, ils se retrouvent plongés dans leurs passés respectifs. S’ils pensent d’abord vivre une folle aventure transgénérationnelle et s’affranchir de toutes les limites, dont celles du temps, le duo se retrouve vite dépassé par ces événements extraordinaires et doit s’entraider pour trouver une issue.

La série primée aux Emmys fait son retour, avec Natasha Lyonne dans les rôles de showrunneuse et de productrice exécutive. La production exécutive sera également assurée par Alex Buono, Amy Poehler (Paper Kite Productions), Leslye Headland, Lilly Burns (Jax Media), Tony Hernandez (Jax Media), Dave Becky (3 Arts), Kate Arend (Paper Kite Productions), Regina Corrado et Allison Silverman.

La seconde saison de Poupée russe d’Amy Poehler, Natasha Lyonne et Leslye Headland est attendu pour le 20 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.