Ubisoft a annoncé que « Postmach », le premier album Lo-Fi inspiré de l’univers de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est désormais disponible.

Composé en collaboration avec plusieurs artistes, cet album de 20 titres offre une nouvelle dimension à la bande-originale du jeu. « Postmatch » peut être écouté sur toutes les plateformes de streaming musical.

Ubisoft s’est associé aux artistes Kill Miami, JonyBeats, Rohaan, Kaze Beats, Kyle Evans, Riddle et WIZE pour composer cet album. Les joueurs vont pouvoir identifier les mélodies de la bande-son originale du jeu et découvrir une nouvelle approche de leurs musiques préférées.

« Cet album répond à la question suivante « À quel son Lo-Fi cela ressemblerait pour une personne qui vivrait dans l’univers de Rainbow Six Siege ? ». Nous avons repris des éléments des thèmes cultes et des SFX du jeu et les avons mélangés avec des notes relaxantes et des notes de hip-hop pour y répondre », explique Kill Miami, compositeur et producteur de « Postmatch ».

Tous les titres de l’album sont libres de droit et peuvent être utilisés gratuitement par les streamers et les créateurs de contenu sur les plateformes de vidéo et de streaming, à condition qu’ils ne soient pas destinés à un usage commercial.

La Tracklist complète est disponible ci-dessous :

  1. Prep Montage
  2. Rainbow Lounge
  3. Evening Bork
  4. Industry of Design
  5. On Leave
  6. Underground
  7. Urban Jungle
  8. Riddle in the Sky
  9. Sunday Waking
  10. Unrattled Pride
  11. Celestial Journey [Focus Track]
  12. Jam and Flow
  13. Debrief Beats
  14. Low Growl
  15. Speakeasy
  16. High Rise, Low Pulse
  17. Invitation to Dream
  18. Unanswered Questions
  19. Ocean View
  20. Breathless Static

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.