Ultimate Games a dévoilé la bande-annonce et les premiers détails sur Pope Simulator, un jeu qui permettra aux joueurs de se mettre à la place d’un pape.

Il se distinguera par sa grande concentration sur les éléments politiques et stratégiques. Comme l’explique la société polonaise, les travaux sur le nouveau simulateur sont actuellement à un stade très précoce.

Pope Simulator permettra aux joueurs de diriger la plus grande institution religieuse du monde – l’Église catholique. La nouvelle version du portefeuille d’édition d’Ultimate Games S.A. est un jeu réaliste axé sur la politique et la stratégie.

« Les travaux sur le jeu sont à un stade très préliminaire, et la première bande-annonce a été publiée à des fins d’illustration. Cependant, Pope Simulator est certainement un projet unique démontrant une approche sérieuse du sujet et destiné à offrir aux joueurs beaucoup de liberté et de grandes opportunités pour mettre en œuvre leur propre vision de l’activité papale dans le monde virtuel » dit Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games SA

Comme l’indiquent les informations préliminaires fournies par Ultimate Games S.A., le jeu permettra aux joueurs de faire face aux problèmes largement compris qui troublent le monde moderne. Il offrira, entre autres, de vastes possibilités d’influencer le sort du monde, en menant des activités d’évangélisation et des pèlerinages.

« Le pape n’a aucun pouvoir militaire ou économique derrière lui, mais il a d’autres moyens d’influencer le monde, ce qui était évident dans les années 80, par exemple, lorsque le système communiste polonais s’est effondré. Notre idée suppose la possibilité d’utiliser, entre autres, le soi-disant soft power, et – par conséquent – d’influencer le sort du monde et de s’immiscer dans la politique internationale. Tout cela, bien sûr, conformément à la vision adoptée par le joueur » explique Mateusz Zawadzki.

Caractéristiques principales :

  • influencer le sort du monde;
  • utiliser la puissance douce;
  • organiser des pèlerinages à travers le monde;
  • aider et soutenir l’humanité;
  • gérer stratégiquement l’influence du Vatican;
  • lutter pour la paix mondiale;
  • mener des activités d’évangélisation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.