astragon Entertainment a annoncé que Police Simulator: Patrol Officers est désormais disponible en Early Access Steam.

Les amateurs d’univers policiers et de simulations pourront dès lors partager leurs idées et attentes avec l’équipe de développement de Police Simulator afin de poursuivre ensemble cet ambitieux projet dans les semaines et les mois à venir. À cette fin, une feuille de route officielle a récemment été publiée, qui fournit non seulement des informations sur le contenu futur du jeu, mais donne également aux joueurs la possibilité de voter pour leurs fonctionnalités préférées.

Les joueurs pourront choisir d’incarner l’un des 8 personnages et se glisser dans la peau d’un policier ou d’une policière. Leur objectif sera de patrouiller dans la métropole américaine fictive de Brighton. Leur première mission les mènera dans le quartier de North Point, où ils pourront remporter leurs premiers points de patrouille, ainsi que des étoiles de service. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs accèderont à quatre quartiers supplémentaires, à de nouvelles missions, et à un équipement amélioré. Les officiers devront d’abord parcourir les rues de la ville à pied pour repérer les infractions au stationnement, les excès de vitesse et les individus suspects, mais si leurs performances s’avèrent satisfaisantes, ils pourront rapidement se mettre au volant de la première voiture de patrouille du jeu.

Brighton offre un environnement urbain varié et réaliste, dont le paysage animé et authentique est rendu possible grâce au moteur de simulation complexe intégré en jeu. Les joueurs pourront y accomplir de nombreuses missions et interventions d’urgence, et devront décider de l’action la plus appropriée à chaque situation. Les mesures prises devront toujours être proportionnées et respecter la loi, car tout écart de conduite ou acte de violence policière dans Police Simulator: Patrol Officers entraînera la perte de points de patrouille, voire la fin immédiate de la partie. En créant les différentes missions du jeu, l’équipe de développement d’Aesir Interactive et l’éditeur astragon Entertainment ont attaché une grande importance au niveau de détail afin que les joueurs puissent expérimenter le travail quotidien des officiers virtuels de la manière la plus réaliste possible.

Mais ce n’est pas tout ! Au cours des prochains mois, Police Simulator: Patrol Officers bénéficiera de mises à jour régulières, et l’univers du jeu gagnera en profondeur avec l’ajout de nouveaux quartiers, missions, équipements et véhicules, ainsi que d’un mode multijoueur en coopération. Comme pour tout jeu en accès anticipé, l’implication intensive de la communauté de joueurs aura un impact important sur le développement.

Police Simulator: Patrol Officers pour PC est disponible en accès anticipé via Steam au prix de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.