astragon Entertainment et Aesir Interactive ont dévoilé une nouvelle bande-annonce qui présente les missions de l’extension Highway Patrol de Police Simulator: Patrol Officers.

Les fans du célèbre jeu Police Simulator: Patrol Officers d’astragon Entertainment et Aesir Interactive pourront quitter la ville et s’engager sur la nouvelle autoroute dès le 18 juin, date du lancement de l’extension Highway Patrol et de la nouvelle Édition Gold. La nouvelle bande-annonce Highway Duties présente quelques-uns des défis et des tâches essentiels des agents de la circulation autoroutière.

Highway Patrol DLC

​L’extension Highway Patrol de Police Simulator: Patrol Officers étend la carte du jeu au-delà des frontières de Brighton, ajoutant de nouvelles tâches telles que les contrôles de vitesse et l’inspection des cargaisons des camions. Elle ajoute également des poursuites pour vol de voitures et des dispositifs tels que les bandes d’arrêt d’urgence. Les joueurs devront être prêts à combattre les incendies sur les lieux des accidents et pourront utiliser deux nouveaux véhicules : l’Interstate Police Vehicle au style rétro et l’Endurance Police Vehicle, un véhicule équipé d’un filet arrêtant les voitures.

Édition Gold

​L’Édition Gold de Police Simulator: Patrol Officers réunit le jeu principal ainsi que le bundle Garage, comprenant 6 véhicules en DLC, mais aussi la toute nouvelle extension Highway Patrol ce qui la rend particulièrement intéressante pour les nouveaux joueurs. Ceux qui précommanderont ou achèteront la version physique recevront gratuitement le skin Special Interstate Police Vehicle.

L’extension Highway Patrol sera disponible le 18 juin 2024 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One et peut déjà être précommandée sur Steam et sur Xbox. Le jeu principal est nécessaire pour jouer à l’extension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.