Polaroid, en collaboration avec Lucasfilm, a dévoilé un appareil photo exclusif ainsi que de nouveaux films pour célébrer la série Disney+ en prises de vues réelles qui se déroule dans l’univers Star Wars, The Mandalorian.

Pour créer vos propres aventures inspirées par The Mandalorian, Polaroid a redessiné son dernier appareil photo analogique, le Polaroid Now, ainsi que les films Polaroid en édition spéciale pour capturer la magie de votre propre galaxie.

La gamme collector en édition spéciale comprend l’appareil photo instantané Polaroid Now Mandalorian et les films couleurs Polaroid i-Type Mandalorian mettant en scène l’Enfant.

Avec ses couleurs et ses matériaux inspirés de l’armure des Mandaloriens, l’édition spéciale de l’appareil photo Polaroid Now rappelle l’acier du Beskar, orné des détails du design du personnage principal. L’appareil photo Now est également doté de la toute dernière technologie analogique avec autofocus, double exposition, retardateur et flash dynamique.

Associés au Polaroid Now The Mandalorian, les films i-Type inspirés par l’Enfant proposent huit couleurs de photographies dans son édition limitée de cadres. Il y a 12 cadres à collectionner au total. Chaque image présente des tons irisés sépia, violet ou vert, ornés de caractères et de symboles de la série.

Découvrez la collection complète de Polaroid en édition limitée, de l’appareil photo The Mandalorian Polaroid Now aux douze modèles de cadres photo en passant par les huit modèles exclusifs de diapositives foncées.

The Mandalorian Polaroid Now i-Type Instant Camera est disponible au prix de 139,99€. Les The Mandalorian Polaroid i-Type Color Film sont disponibles au prix de  17,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.