Aujourd’hui, a eu lieu la conférence de presse de The Pokémon Company International annonçant le futur de la licence à succès.

Revivez la conférence de presse ci-dessous :

Résumé des annonces de la conférence de presse du 29 mai :

Pokémon HOME

Une nouvelle application basée sur le cloud et qui permettra aux dresseurs de gérer leur collection de Pokémon. Lancement prévu début 2020 pour les appareils iOS et Android ainsi que la Nintendo Switch.

Pokémon Sleep

Pokémon Sleep, dont le lancement est prévu pour 2020, est une nouvelle application mobile qui vise à transformer le sommeil en quelque chose de divertissant. Plus de détails sur les fonctionnalités de l’application seront révélés à une date ultérieure.

Pokémon GO Plus +

Pokémon GO Plus +, un nouveau périphérique de Nintendo a également été annoncé. Il se connectera à Pokémon Sleep et se lancera avec l’application.

Pokémon Masters

Pokémon-Masters
Pokémon-Masters

Un nouveau jeu Pokémon pour les appareils iOS et Android de The Pokémon Company et DeNA. Pokémon Masters inclura de nombreux entraîneurs Pokémon célèbres qui ont pris part à la grande saga Pokémon. Plus de détails en juin…

Un nouveau jeu Détective Pikachu pour Nintendo Switch

Creatures Inc., crée un nouveau jeu Détective Pikachu pour Nintendo Switch

Pokémon Quest en Chine

Depuis l’annonce en mai de l’arrivée de Pokémon Quest en Chine, via le nouveau partenaire NetEase, plus de 1,7 million de joueurs chinois se sont déjà inscrits au jeu. Pokémon Quest en Chine sera une version améliorée de l’original avec de nouvelles fonctionnalités de JcJ et de réseau social. NetEase collabore avec The Pokémon Company pour introduire davantage de jeux Pokémon en Chine

Pokémon Shirts

Lancé au Japon, ce service de création de vêtements sur mesure, comprenant les premiers 151 Pokémon, viendra en Europe et aux Etats-Unis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.