The Pokémon Company et Netflix ont dévoilé une première bande annonce de Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution, futur film d’animation bientôt disponible sur la plateforme SVOD.

The Pokémon Company International et Netflix ont annoncé que le nouveau film d’animation de la célèbre franchise Pokémon connaîtra une sortie mondiale sur Netflix, en dehors du Japon et de la Corée. Le film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution introduit un nouveau style d’images de synthèse dans les films d’animation Pokémon, et s’inspire de l’une des histoires les plus populaires de la franchise. L’année dernière, lors de ses débuts au Japon, ce film a connu un grand succès et a occupé dès le premier week-end l’une des premières places au box-office.

« La couverture mondiale et l’équipe d’experts de Netflix en font le partenaire idéal pour offrir ce film d’animation spécial aux enfants et aux fans du monde entier », nous a confié Emily Arons, senior vice president of international business à The Pokémon Company International. « Netflix est la plate-forme idéale pour le lancement simultané mondial d’un film Pokémon animé lors de la Journée Pokémon, un moment spécial dédié à la célébration de la communauté mondiale des fans de Pokémon. »

Synopsis : Suite à la découverte d’un fossile de Mew, le Pokémon fabuleux, des chercheurs font naître une création contraire aux lois de la nature : Mewtwo, un Pokémon légendaire créé pour devenir un instrument de destruction.

Mais lorsque Mewtwo prend conscience de son existence, il développe une haine à l’encontre de ses créateurs, les humains, et cherche à se venger.

Le film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution sera disponible prochainement sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.