DeNA Co, Ltd, en partenariat avec The Pokémon Company, a ouvert aujourd’hui les préinscriptions pour Pokémon Masters sur Google Play et l’App Store.

Pokémon Masters est un jeu de stratégie, de combat dans lequel les joueurs forment des équipes de duos (un dresseur et son partenaire Pokémon) pour participer à des combats de 3 contre 3 en temps réel contre des adversaires contrôlés par ordinateur. Le jeu se déroule dans un tout nouveau lieu, l’île de Passio, où les dresseurs et leurs partenaires venus de toutes les régions connues du monde Pokémon se réuniront pour s’affronter. Les joueurs s’inscrivant à l’avance recevront une notification lorsque le jeu sera lancé un peu plus tard dans le courant de l’été.

Liens de préinscription :

Une nouvelle série de six bandes-annonces de gameplay est également été dévoilées offrant ainsi aux fans un aperçu plus riche sur le monde de Pokémon Masters et ses principales mécaniques de jeu.

Pokémon Masters sera disponible à travers le monde en tant que jeu téléchargeable sans frais avec achats intégrés sur appareils iOS et Android compatibles en été 2019. is, coréen, espagnol et chinois traditionnel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.