Niantic et The Pokémon Company ont annoncé qu’Ed Sheeran sera la vedette d’une performance spéciale pour les dresseurs dans Pokémon GO.

Pour fêter la sortie de son nouvel album, “ = ” (Equals), les dresseurs pourront profiter de quelques-uns des derniers titres de l’artiste ainsi que des hits incontournables dans une vidéo préenregistrée accessible dans Pokémon GO.

Lancée le 22 novembre dans Pokémon GO, la vidéo met en scène Ed Sheeran interprétant quelques-unes de ses plus grandes chansons, notamment : “Perfect”, “Bad Habits”, “Overpass Graffiti”, “Thinking Out Loud”, “First Time” et “Shivers.” La vidéo de cette performance pourra être regardée pendant huit jours seulement, du 22 novembre à 20h au 30 novembre à 22h. Les joueurs recevront des informations sur la manière de regarder la vidéo par le biais des actualités dans le jeu Pokémon GO. Dans certains pays, les joueurs peuvent également interagir avec des ballons publicitaires sponsorisés présents dans le jeu.

Dans le cadre de cette célébration, le Pokémon préféré d’Ed Sheeran, Carapuce, apparaîtra dans Pokémon GO avec ses lunettes caractéristiques. Les joueurs peuvent également utiliser un code spécial pour recevoir un objet exclusif pour leur avatar avec la pochette de l’album “ = ” d’Ed Sheeran, qu’il porte durant sa performance unique. Le code spécial est 4SQS6N359Y7NPCUW et il peut être utilisé sur cette page.

Les fans peuvent utiliser le code via le jeu mobile Pokémon GO (disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store) à partir du 22 novembre à 20h.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.