Niantic et The Pokémon Company font équipe avec Longchamp Paris pour une collaboration de mode dans Pokémon GO et en boutiques.

Pour célébrer la collaboration entre Longchamp Paris et The Pokémon Company, les joueurs de Pokémon GO pourront également s’équiper d’un nouvel accessoire de sac à dos Longchamp.

Pokémon GO célébrera cette collaboration avec un événement spécial dans le jeu pour tous les Dresseurs, prévu au début de la Fashion Week de Paris. Du vendredi 2 octobre à 17 heures, au vendredi 9 octobre 7 heures, certains Pokémon à la mode apparaîtront dans la nature, défiant les Dresseurs dans des raids et des éclosions d’oeufs.

Certains Pokémon porteront leurs propres accessoires à la mode, tels que des nœuds papillons, des chapeaux et des casquettes. Les Dresseurs peuvent également s’attendre à des recherches exclusives sur le terrain pendant toute la durée de l’événement, et peuvent chasser des Pokémon rares avec style grâce au sac à dos Longchamp disponible dans la boutique. Les entraîneurs peuvent également faire correspondre leur avatar en se procurant l’une des quatre versions exclusives d’un sac Longchamp Le Pliage sur le thème de Pikachu, le classique Longchamp (détails sur www.longchamp.com pour une disponibilité dès d’octobre).

Détails

  • Des Pokémon costumés spéciaux apparaîtront pendant l’événement !
  • Les Lippouti qui écloront à partir d’Œufs de 7 km porteront un nœud !
  • Des Kirlia avec un haut-de-forme apparaîtront dans les raids ! Ils connaîtront l’attaque Vampibaiser.
  • Des Lixy avec un haut-de-forme apparaîtront dans les raids !
  • Des Cradopaud portant une casquette à l’envers feront leur apparition comme rencontre surprise sur les Clichés GO ! Ils peuvent également apparaître (rarement) à l’état sauvage.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront dans la nature : Wattouat, Skitty, Rosélia, Crikzik, Cradopaud portant une casquette à l’envers, Zébibron, Doudouvet, Chinchidou, Scrutella et bien d’autres !
  • Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Crikzik chromatique !
  • Profitez d’études de terrains exclusives pendant l’événement.
  • Mettez-vous sur votre 31 pour la Fashion Week, dans la vraie vie et dans le jeu ! N’oubliez pas de vous rendre à la boutique dans Pokémon GO pour obtenir un objet d’avatar Longchamp gratuit. Vous pourrez ensuite vous rendre dans une boutique Longchamp pour choisir le même article que votre avatar de Dresseur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.