Niantic et The Pokémon Company International ont annoncé Cliché GO, une nouvelle fonctionnalité de photographie en Réalité Augmentée qui arrive prochainement sur Pokémon GO.

La nouvelle fonctionnalité AR améliorée transforme le monde réel en un terrain de jeu dans lequel les Dresseurs pourront facilement prendre des photos de Pokémon et ainsi partager leurs aventures avec leurs amis. Cliché GO utilise la puissante technologie de la Réalité Augmentée offerte par la plateforme Niantic Real World pour mieux voir et comprendre la façon dont un smartphone perçoit le monde en temps réel

« Nous avons été inspirés par les photos incroyables prises en mode Réalité Augmentée+ par les Dresseurs et avons exploré de nouveaux moyens permettant de lier les mondes du numérique et du physique grâce aux technologies de Réalité Augmentée de Niantic » a déclaré Ryuta Hiroi, Product Manager à Niantic Inc. « Avec cet ajout de Cliché GO dans Pokémon GO, des millions de Dresseurs à travers le monde vont bientôt pouvoir expérimenter un tout nouveau niveau de puissance de la réalité augmentée, en se connectant avec leur Pokémon préféré dans le monde réel comme jamais auparavant. »

La fonctionnalité Cliché GO permet aux Dresseurs d’utiliser leurs smartphones pour poser et photographier leurs Pokémon préférés dans le monde réel. Dès lors qu’un Dresseur a sélectionné un Pokémon et qu’il a scanné son environnement dans le monde réel, il peut sélectionner la position du Pokémon dans laquelle il apparaîtra sur son smartphone. Les Dresseurs peuvent interagir avec leurs Pokémon afin de capter leur attention et les faire poser de toutes les façons possibles dans le but de prendre la photo parfaite à partager avec des amis.

La fonctionnalité Cliché GO sera lancée prochainement sur Pokémon GO.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.