Niantic invite les dresseurs de Pokémon GO à fêter Halloween 2022 en rencontrant Méga-Branette et en profitant d’un énorme bonus de Bonbons.

L’invité spécial de cette année n’est autre que Méga-Branette qui sera disponible dans les Méga-Raids de Pokémon GO du 20 octobre à 10h au 27 octobre à 10h.

Comme l’année dernière, l’événement d’Halloween de Pokémon GO sera divisé en deux parties. De nombreux bonbons et sorts seront distribués en plus de pouvoir profiter d’un remix de la musique de Lavanville et d’une Étude spéciale sur le thème d’Halloween. A ne pas oublier non plus, tous les Pokémons de type Spectre que vous pourrez rencontrer à l’état sauvage.

L’Etudes spéciale sera disponible pour tous les dresseurs, mais les Études ponctuelles seront disponibles à l’achat via deux formules :

  • Pour 1 euros (plus les taxes et frais applicables), il sera possible d’accéder à une Étude ponctuelle qui permettra de rencontrer Tutafeh et Tutafeh de Galar.
  • Pour 5 euros (plus les taxes et frais applicables), il sera possible d’accéder à une Étude ponctuelle dans laquelle il sera possible de profiter de Bonbons bonus, des missions supplémentaires sur le thème d’Halloween et une pose pour votre avatar.

Il est possible d’acheter les deux billets étant des Études ponctuelles spéciales indépendantes.

Les billets seront disponibles à partir de jeudi 20 octobre à 10h au mardi 1er novembre à 10h.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.