Niantic et The Pokémon Company viennent d’annoncer un nouvel événement pour leur jeu mobile phare Pokémon GO : le Festival Aquatique 2017.

Un nouveau festival pour Pokémon Go

Celui-ci aura lieu du 22 mars à 21h00 au 29 mars à la même heure. Les dresseurs pourront mettre la main plus facilement au Pokémon de type eau tels que Carapuce, Magicarpe, Kaiminus, Lapras, mais aussi récupérer un magnifique chapeau Magicarpe.

Dresseurs,

Soyez prêts à faire des vagues avec Pokémon GO ! Un Festival Aquatique mondial a lieu en ce moment-même et les Magicarpe, les Carapuce, les Kaiminus et tous leurs amis ont hâte d’y participer avec vous ! À partir d’aujourd’hui à 21 h, heure française, vous aurez plus de chances de rencontrer des Magicarpe, des Carapuce, des Kaiminus et leurs Évolutions dans le monde entier. De plus, lorsque vous visiterez des zones où les Pokémon Aquatique apparaissent le plus souvent, vous aurez plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon du même type ayant été découverts à l’origine dans la région de Johto et… vous pourriez même rencontrer un Lokhlass.

Vous remarquerez également dès aujourd’hui, plus tard dans la journée, un nouvel objet dans le dressing de votre avatar : le chapeau Magicarpe !

Le Festival Aquatique Pokémon GO a une durée limitée et se terminera le 29 mars 2017 à 21 h, heure française, alors sortez pour attraper des Pokémon de type Aquatique !

—L’équipe de Pokémon GO

Source : PokemonGOLive