Niantic a annoncé le lancement de la bêta du nouveau système de proposition de PokéStop dans Pokémon GO. Ce nouveau système permet aux joueurs de soumettre directement leurs propositions de PokéStop.

Disponible dès à présent au Brésil et en Corée du Sud, ce système s’étendra prochainement au reste du monde.

L’exploration a toujours été le fondement des jeux de Niantic : rien n’est comparable à la sensation que ressent un Dresseur lorsqu’il choisit de faire un détour pour atteindre un nouveau PokéStop ou une Arène et qu’il découvrir une magnifique œuvre d’art, un lieu historique oublié ou un monument dissimulé dans son propre quartier. Cette expérience est le cœur même de ce que propose Niantic.

De ce fait, le terrain de jeu de Pokémon GO est le quartier de chaque joueur, ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qui les rend uniques et différents. C’est donc pourquoi Niantic leur propose aujourd’hui ce nouveau système.

Cette bêta est pour l’instant accessible aux Dresseurs de niveau 40 au Brésil et en Corée du Sud (hors comptes Enfants), et s’étendra prochainement au reste du monde. Pour que leur lieu soit sélectionné, les joueurs doivent proposer des photos et une description des emplacements aux utilisateurs expérimentés d’Ingress faisant partie du projet Operation Portal Recon (OPR) qui les évaluent.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.