The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la date de sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sur Nintendo Switch.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont de fidèles remakes de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, sortis sur Nintendo DS en 2006. Qu’ils aient déjà sillonné la région de Sinnoh ou non, les joueurs et joueuses seront charmés par cette formidable aventure mise au goût du jour sur Nintendo Switch. L’intrigue originale a été fidèlement reproduite et plusieurs fonctionnalités du jeu ont été revitalisées. Les fans peuvent donc s’attendre à une aventure teintée à la fois de nostalgie et de nouveauté.

Les jaquettes récemment publiées de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante font la part belle aux Pokémon légendaires Dialga et Palkia. Au cours de leur aventure, les Dresseurs et Dresseuses seront amenés à lever le voile sur le mystérieux lien qui unit Dialga ou Palkia à la région de Sinnoh.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont attendus pour le 19 novembre 2021 exclusivement sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.