The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la découverte d’un nouveau Pokémon : Melmetal.

Il est l’évolution de Meltan, un Pokémon fabuleux récemment révélé dans Pokémon GO, et premier de son genre à pouvoir évoluer.

Melmetal : ranimé après 3 000 ans

Melmetal était vénéré dans les temps anciens en tant que Pokémon possédant le pouvoir de créer du métal. Son évolution à partir de Meltan l’a endurci, et il est désormais incroyablement solide. Son corps est composé de métal liquide et il peut utiliser ses bras flexibles comme des fouets pour donner des coups de poing dévastateurs. Melmetal peut également utiliser une capacité physique unique appelée Écrous d’Poing. En se servant de l’écrou de son torse comme un axe pour faire tourner ses bras, il est capable d’asséner un double coup à son adversaire. Le poids des écrous sur ses bras combiné au mouvement rotatif donne à la capacité Écrous d’Poing une puissance extraordinaire.

  • Nom : Melmetal
  • Catégorie : Pokémon Écrou
  • Taille : 2,5 m
  • Poids : 800,0 kg
  • Type : Acier

Faire évoluer Meltan en Melmetal

L’évolution du Pokémon fabuleux Meltan en Melmetal ne peut avoir lieu que dans Pokémon GO et nécessite 400 bonbons Meltan. Comme ceux des autres Pokémon, les bonbons Meltan peuvent être obtenus en attrapant Meltan après avoir utilisé une Boîte Mystère, puis en l’envoyant au Professeur Willow ou en marchant avec après l’avoir sélectionné comme Copain Pokémon. Il est également possible d’en obtenir en envoyant le Pokémon depuis Pokémon GO vers les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli. Une fois Melmetal obtenu, il sera possible de le transférer également afin d’explorer la région de Kanto en sa compagnie !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.