The Pokémon Company International a annoncé l’ouverture prochaine d’un point de vente éphémère Pokémon Center à Londres, en octobre prochain.

Situé à Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF) et ouvert pour une période limitée du 18 octobre au 15 novembre 2019, ce magasin permettra aux fans de voir et d’acheter une gamme de produits de marque Pokémon Center, y compris des designs exclusifs introuvables ailleurs.

Le Pokémon Center éphémère de Londres participera aux célébrations du lancement des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch en novembre. Il rend ainsi hommage au rôle joué par le Royaume-Uni dans la conception de la nouvelle région de Galar que les joueurs parcourront dans ces jeux.

Rappelons que Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles dans le monde entier le 15 novembre prochain en exclusivité pour Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.