Baccarat fête les 25 ans de Pokémon avec une éclatante collection.

Les premières éditions de Pokémon Red et Pokémon Green sortent sur Nintendo Game Boy en 1996. Pokémon est depuis devenue l’une des franchises de divertissement les plus populaires et lucratives au monde. 25, le numéro Pokédex de l’iconique Pikachu, rend l’évènement très électrique ! Une occasion spéciale de célébrer  le phénomène Pokémon avec plusieurs créations éblouissantes :  un Pikachu Fragment créé par Hiroshi Fujiwara, une figurine  Pikachu et une Poké Ball, pour les fans du monde entier.

PIKACHU FRAGMENT

Baccarat fête les 25 ans de Pokémon et met à l’honneur Pikachu, l’icône de la marque ! Star de la pop-culture, Pikachu captive le monde depuis un quart de siècle. Aussi mignon que formidable, Pikachu électrocute ses adversaires avec des mouvements rapides comme l’éclair. Revisité par l’artiste japonais Hiroshi Fujiwara pour Baccarat, Pikachu se métamorphose en objet d’exception pour grands collectionneurs. Avec ses dimensions imposantes, Pikachu Fragment symbolise le savoir-faire unique des artisans de Baccarat. Taillé de multiples facettes et gravé du logo « Electric »,  Pikachu étincelle plus que jamais pour célébrer avec éclat cette année très spéciale.

EDITION LIMITÉE DE 25 EXEMPLAIRES

PIKACHU MEDIUM & POKÉ BALL

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.