Il y a des classiques auquel on ne doit pas toucher. Film culte des 90’s, Point Break en fait partie. Le trailer du remake que vous aller voir fait mal mais pas dans le bon sens.

Deux mois après nous avoir dévoilé le premier trailer, on découvre aujourd’hui un nouveau trailer en VF cette fois-ci. Et là, on peut voir l’ampleur du massacre. Cette nouvelle version du film culte de Kathryn Bigelow est une horreur. Déjà Johnny Utah à les cheveux longs et blonds, Bohdi sera brun et barbu. On est loin du charisme de Keanu Reeves et de Patrick Swayze dans le film de 1991. Et le pire dans cette histoire, c’est que le surf n’est pas au cœur du film. Quel est l’intérêt de faire un remake si c’est pour changer l’élément principal du film original (Qui a dit Total Recall ?).

Synopsis : L’histoire de Johnny Utah, un ancien joueur de football universitaire qui, après une blessure qui l’empêche d’accomplir une carrière professionnelle, se recycle en agent du FBI. Il est chargé d’enquêter sur un groupe de criminels qui braquent des banques avec des masques à l’image d’anciens Présidents américains. Comme Johnny croit que les voleurs font partie d’un groupe d’adeptes des sports extrêmes, il infiltre leur milieu et découvre ainsi le mystérieux et charismatique Bodhi.

Point Break de Ericson Core avec Edgar Ramírez (Délivre-nous du mal, Cartel) et Luke Bracey (The November Man) est prévu au cinéma en février 2016.