gamigo a annoncé que son partenariat avec Eden Reforestation Projects se prolonge et que plus de 80 000 arbres déjà été plantés grace à cette association.

Les nombreuses communautés de joueurs de gamigo ont acheté des packs caritatifs spécialement créés pour l’occasion et remplis de cadeaux. Grâce à la générosité de chacun, suffisamment de fonds ont été collectés pour planter plus de 80 000 arbres à ce jour. Mais pourquoi s’arrêter là ? gamigo et ses communautés maintiendront l’effort avec Eden Reforestation Projects pour planter encore plus d’arbres dans les régions touchées jusqu’au 10 mai 2020 !

« La communauté mondiale des joueurs a le potentiel pour devenir un contributeur important dans la lutte contre le changement climatique, l’extinction des espèces et la réduction de la pauvreté, et nous sommes ravis de voir la réponse positive à l’événement de gamigo en soutien au projet Eden Reforestation Projects. C’est encourageant et transformateur de voir que les jeux en ligne permettent de créer un emploi rémunéré, pour des villageois démunis, visant à planter et protéger des dizaines de milliers d’arbres qui ont un impact positif sur notre planète et sur la question du changement climatique.

Nous savons et comprenons tous que la pandémie de Covid-19 est devenue une crise mondiale, mais le partenariat entre gamigo et Eden nous donne les moyens de nous unir en ces temps difficiles en transformant le divertissement en une action sociale et environnementale positive. Nous sommes reconnaissants envers toutes les personnes qui ont permis de planter des arbres et de sauver des vies en jouant à leurs jeux préférés. » déclare Steve Fitch, PDG d’Eden Reforestation Projects.

Les joueurs peuvent se rendre sur la page dédiée aux dons pour sélectionner leur titre gamigo préféré, puis le pack qu’ils souhaitent acheter. Des forfaits à tous les prix sont proposés et des arbres seront plantés peu importe le forfait sélectionné. Pour 1,99 $, 2 arbres seront plantés. Pour 9,99 $, 10 arbres seront plantés. Et enfin pour 19,99 $, 20 arbres seront plantés. Pour inspirer encore plus les fans, gamigo a mis en place des classements montrant combien d’arbres chaque communauté a financés et combien de joueurs ont participé.

Retrouvez plus d’informations sur l’association Eden Reforestation Projects et de détails sur les jeux participants sur le site de l’organisation caritative.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.