Wakanim a annoncé que Plunderer sera disponible en janvier 2020 en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

L’anime adapté du manga de Suu Minazuki, sera diffusé à partir de janvier 2020 en exclusivité sur Wakanim.tv !

Et si un compteur inscrit sur votre corps définissait toute votre vie ? Dans un univers où ceux qui accumulent les points dirigent et ceux dont le Compte atteint 0 sont voués à une mort certaine, une jeune fille rencontre un étrange épéiste… Non seulement il mendie des points à toutes les femmes qu’il croise, mais son Compte est négatif ! Embarquez pour une aventure pleine d’action et de comédie aux côtés d’un héros complètement déluré !

Synopsis : Alcia, un monde né après la grande guerre, ou « Guerre d’Élimination ». Ce monde est régi par la loi du plus fort, où les forts et les faibles sont déterminés par leur Compte. Licht, un homme masqué un peu pervers, qui protège les faibles avec son épée, va y faire la connaissance de Hina, une jeune fille droite et honnête partie à la recherche de l’As légendaire afin de respecter les dernières volontés de sa mère. Leur rencontre va provoquer la révélation progressive des secrets de ce monde régi par les Comptes.

Plunderer sera diffusé sur Wakanim.tv en janvier 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.