Découvrez les jeux offerts du mois de septembre 2022 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus Essential, Extra et Premium.

PlayStation Plus : les jeux offerts du mois de septembre 2022

Pour le mois de septembre, les joueurs pourront prendre le volant dans des courses haletantes avec Need for Speed Heat (PS4). Pour ceux en quête d’aventures et énigmes, Toem (PS5) proposera une expérience unique. Le troisième jeu disponible pour les abonnés sera Granblue Fantasy: Versus (PS4), un versus fighting dans l’univers du même nom avec des personnages iconiques. Les jeux du mois seront disponibles à partir du 6 septembre.

Need for Speed Heat | PS4

Pilotez le jour et risquez tout la nuit. Need for Speed Heat est un jeu de courses urbaines où les limites de la légalité s’estompent dès que le soleil se couche. Le jour, Palm City vibre au rythme du Speedhunter Showdown, une compétition officielle qui permet de gagner de quoi personnaliser et améliorer ses meilleures voitures. La nuit, l’intensité monte d’un cran lors de courses urbaines illégales où vous pourrez vous bâtir une réputation pour accéder à des courses plus prestigieuses et à de meilleures pièces détachées.

Granblue Fantasy: Versus | PS4

Le studio de jeux de combat légendaire Arc System Works transporte l’univers de Granblue Fantasy sur PlayStation dans un jeu de combat bourré d’action. Granblue Fantasy: Versus comporte des personnages hauts en couleur, qui possèdent chacun un style de combat unique. Le jeu comprend également un mode RPG qui contient une toute nouvelle histoire originale. Jouez en solo ou faites équipe avec un ami pour affronter des vagues d’ennemis lors d’un action RPG exaltant.

Toem | PS5

Embarquez dans une expédition exquise, utilisez vos talents de photographe pour découvrir bien des secrets dans ce jeu d’aventure dessiné à la main. Discutez avec des personnages excentriques, résolvez leurs problèmes en prenant de jolies photos et évoluez dans un environnement relaxant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.