Découvrez les jeux offerts du mois d’août 2022 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus : les jeux PS5 et PS4 offerts du mois d’août 2022

Sony Interactive Entertainment a annoncé les jeux PlayStation Plus du mois d’août qui seront disponibles pour les abonnés au service. Au programme : Plongez dans le monde de la mafia japonaise avec Yakuza: Like a Dragon. Prenez votre skate et devenez le meilleur avec Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Affrontez les terreurs d’un univers sombre dans Little Nightmares. Les jeux du mois d’août seront disponibles du 2 août au 6 septembre.

Yakuza: Like a Dragon

Passez du statut d’outsider à celui de dragon dans ce RPG d’action. Ichiban Kasuga, petit homme de main d’une petite famille de yakuza de Tokyo, retrouve la société après avoir purgé une peine de 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Découvrez ce qui se cache derrière la trahison de sa famille en explorant, mais aussi en combattant, pour faire votre place dans une ville japonaise contemporaine.

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

Plongez dans les jeux de skate les plus emblématiques jamais créés. Jouez à Tony Hawk’s Pro Skater et Tony Hawk’s Pro Skater 2 grâce à une collection exceptionnelle reconstruite de zéro en HD à couper le souffle. Tous les skaters pros, niveaux et tricks sont de retour, entièrement remasterisés, et bien plus. Jouez au rythme de morceaux qui ont défini une époque et de nouveaux titres, effectuez des tricks de folie ou parcourez tous les modes de jeu originels sans oublier les modes 2 joueurs en local !

Little Nightmares

Plongez dans le conte sombre et singulier de Little Nightmares et affrontez les terreurs de votre enfance ! Aidez Six à s’échapper de l’Antre, un mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas. Au cours de votre périple, vous découvrirez la plus troublante des maisons de poupée : à la fois prison et vaste terrain de jeu. Il vous faudra retrouver l’enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir !

En supplément de l’arrivée de Yakuza: Like a Dragon dans la liste des jeux mensuels PlayStation Plus pour août, les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium pourront (re)découvrir la saga de Kazuma Kiryu avec Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 lorsque les jeux seront disponibles via le Catalogue des jeux, au mois d’août.

Ensuite, toujours cette année, l’histoire de Kiryu se poursuivra avec Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza 5 et Yakuza 6.

Yakuza: Like a Dragon | Août | PlayStation Plus Essential / Extra / Premium

Passez du statut d’outsider à celui de dragon dans ce RPG d’action. Ichiban Kasuga, petit homme de main d’une petite famille de yakuza de Tokyo, retrouve la société après avoir purgé une peine de 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Découvrez ce qui se cache derrière la trahison de sa famille en explorant, mais aussi en combattant, pour faire votre place dans une ville japonaise contemporaine. Formez un groupe à partir de parias de la société et passez du temps avec eux pour débloquer de nouvelles compétences et combos. Laissez brièvement de côté votre quête pour faire un peu de karting, jouer à des jeux d’arcade ou découvrir 50 histoires secondaires.

Yakuza 0 | Août | PlayStation Plus Extra / Premium

Le côté glamour et la décadence débridée des années 80 font leur grand retour dans Yakuza 0. Combattez comme un dératé à Tokyo et Osaka avec le protagoniste Kazuma Kiryu et l’habitué de la série Goro Majima. Incarnez le premier pour découvrir comment il s’est retrouvé dans le pétrin lorsqu’un simple recouvrement de dettes a tourné au vinaigre. Ensuite, enfilez les chaussures argentées de Goro Majima et découvrez sa vie “normale” de propriétaire de cabaret.

Yakuza Kiwami | Août | PlayStation Plus Extra / Premium

Le premier jeu Yakuza est sorti en 2005 sur PS2. Ce remake sur PS4 propose une toute nouvelle expérience. Suivez les premiers pas de Kazuma Kiryu, qui retrouve les rues du Japon après dix années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis, tout ça pour sauver son meilleur ami.

Yakuza Kiwami 2 | Août | PlayStation Plus Extra / Premium

La suite de Yakuza bénéficie également d’un remake. Ce n’est pas une simple mise à jour du jeu d’origine, car le jeu propose également une aventure jouable avec Goro Majima qui se situe avant les événements du jeu principal. Un an après les événements du premier Yakuza, un assassinat oblige Kazuma Kiryu à renoncer à son existence paisible pour négocier la paix entre des clans rivaux et affronter Ryuji Goda, le “Dragon du Kansai”.

Disponible cette année via le Catalogue des jeux PlayStation Plus…

Yakuza 3 Remastered | PlayStation Plus Premium

Kazuma Kiryu avait mérité sa retraite. Pourtant, il se retrouve arraché à sa nouvelle vie de concierge d’orphelinat lorsqu’une ombre de son passé menace de le remettre sur le chemin de son ancien clan et de la sphère politique. Arpentez la ville animée de Kamurocho, Tokyo et les terres tropicales d’Okinawa pour sauver ses nouveaux pupilles.

Yakuza 4 Remastered | PlayStation Plus Premium

L’histoire de Yakuza prend de l’ampleur car, pour la toute première fois de la série, vous contrôlez plusieurs protagonistes : un prêteur sur gages, un détenu dans le couloir de la mort, un policier corrompu et le légendaire ex-yakuza Kazuma Kiryu. Ces quatre héros doivent unir leurs forces pour résoudre un meurtre. Dévoilez un combat secret pour l’argent, le pouvoir, le statut et l’honneur ainsi que la femme mystérieuse au cœur de toutes les manigances.

Yakuza 5 Remastered | PlayStation Plus Premium

De multiples perspectives façonnent une nouvelle fois une histoire tentaculaire alors que la paix entre le clan Tojo et l’alliance Omi s’effrite. Incarnez cinq personnages différents dont Kazuma Kiryu dans cinq grandes villes, avec des histoires qui s’entremêlent sur fond de guerre entre organisations yakuza.

Yakuza 6: The Song of Life | PlayStation Plus Extra / Premium

Dans la conclusion de l’histoire épique de Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima joue le père adoptif pour protéger son jeune pupille, Haruto, et élucider le mystère derrière l’attaque vicieuse portée contre la mère d’Haruto. Explorez Onomichi et Hiroshima et, avec l’aide d’amis improbables, replongez dans le monde de la pègre, montrez-vous plus malin que les clans à la recherche d’Haruto et trouvez les réponses à vos questions.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.