Découvrez les jeux offerts du mois de septembre 2020 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
les jeux offerts du mois de septembre 2020

Voici les jeux qui seront disponibles le 1er septembre sur PS4 avec l’abonnement PS Plus !

Battle royales et hadokens sont au menu de PS Plus en ce mois de septembre. Affrontez 99 adversaires dans PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds ou défiez les plus grands combattants du monde dans Street Fighter V.

  • PUBG – PlayerUnknown’s Battlegrounds
  • Street Fighter V

PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds

Sautez sur un champ de bataille sournois sans autre protection que votre matière grise. Soyez plus malin que vos ennemis et ramassez un maximum de butin dans cette redoutable battle royale. Créez le soldat ultime et testez votre courage contre 99 autres joueurs sur plusieurs cartes uniques. Une seule vie. Une seule chance de victoire par match. Éliminez vos cibles en solo ou jouez en équipe de quatre joueurs maximum pour accroître vos chances de survie et de gloire.

Street Fighter V

De nouveaux adversaires et des combattants emblématiques s’affrontent dans Street Fighter V, le jeu de baston redoutable de Capcom, dernier venu de la légendaire série des Street Fighter ! Affûtez vos compétences avec toute une variété de modes en solo, puis prouvez que vous faites partie des meilleurs combattants du globe lors de matchs en ligne !

De plus, le tournoi Street Fighter V PS4 Tournaments débutera le 4 septembre aux États-Unis et au Canada. Ces événements offriront aux joueurs éligibles de tous niveaux l’opportunité de s’affronter pour des cash prizes, ainsi qu’un thème PS4 exclusif et un titre personnalisé dans le jeu ! Restrictions en vigueur. Plus de détails très prochainement.

Les deux jeux débarqueront dans PS Plus le mardi 1er septembre et seront disponibles en téléchargement pour les abonnés PS Plus jusqu’au 5 octobre.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.