Découvrez les jeux offerts du mois de mai 2020 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
les jeux PS4 offerts du mois de mai 2020

Deux jeux complètement différents se partageront votre attention avec les jeux PS Plus du mois prochain. Concevez puis entretenez la métropole ultime dans la simulation de stratégie et de construction de cités Cities: Skylines. Vous avez besoin de vous évader un peu ? Prenez une grande inspiration et lancez-vous dans l’agriculture avec Farming Simulator 19.

Cities: Skylines – PlayStation 4 Edition

Avez-vous ce qu’il faut pour faire d’une petite communauté florissante une mégapole tentaculaire ? Dans ce jeu de construction de cités encensé par la critique signé Paradox Interactive, c’est vous qui prenez les décisions qui assureront la grandeur ou la chute de votre cité. Vous devrez faire preuve de stratégie pour empêcher votre écosystème prometteur de s’effondrer, assurer à votre population en constante évolution un certain niveau de bonheur et permettre aux industries vitales à votre mégapole de continuer de prospérer.

Farming Simulator 19

La vie citadine vous stresse, et vous aspirez à une vie plus simple ? Avec Farming Simulator 19, évadez-vous à la campagne ! Le développeur GIANTS Software a compilé tout un tas d’activités agricoles dans lesquelles vous pourrez vous perdre pour développer votre propriété. Faites vos récoltes, élevez du bétail, coupez des arbres, montez vos propres chevaux… ou faites un tour à bord de votre tracteur John Deere ou de l’un des 300 véhicules authentiques présents dans le jeu.

Ces deux jeux seront disponibles au téléchargement sur PS4 à partir du mardi 5 mai et jusqu’au lundi 1er juin.

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au lundi 4 mai pour télécharger les jeux PS Plus de ce mois-ci. Pour survivre au périple à travers le globe d’Uncharted 4: A Thief’s End, vous devrez réfléchir vite et faire preuve de créativité avec votre arsenal. Pour atteindre la gloire dans la simulation de course, DIRT Rally 2.0, il vous faudra des nerfs d’acier et un pilotage aux petits oignons.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.