Découvrez les jeux offerts du mois d’avril 2020 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
Les jeux PS4 offerts du mois d’avril 2020

Avec les deux jeux PS Plus du mois d’avril, vous découvrirez les dangers inhérents à la découverte de secrets longtemps enfouis avec le chasseur de trésors emblématique de PlayStation, Nathan Drake, puis vous mettrez vos nerfs à rude épreuve sur les parcours de rallye les plus difficiles au monde.

Uncharted 4: A Thief’s End

L’aventure épique de Naughty Dog encensée par la critique débarque sur PS Plus ! Plusieurs années après sa dernière aventure, le chasseur de trésors à la retraite, Nathan Drake, est forcé de reprendre sa vie de voleur professionnel. Cette fois, les enjeux sont personnels, et Drake embarque pour un voyage à travers le globe à couper le souffle pour retrouver un célèbre trésor pirate. La plus grande aventure de Nathan Drake exigera d’utiliser vos méninges, de jouer des poings et de faire preuve de créativité pour repousser vos limites et découvrir ce que Nathan sera à même de sacrifier pour sauver ceux qu’il aime.

DIRT Rally 2.0

Améliorez votre prise de décisions et développez des nerfs d’acier en traversant les parcours de rallye les plus emblématiques du globe à pleine vitesse pour remporter le championnat (et améliorer vos temps au tour) dans cette simulation de course ultra-réaliste. DIRT Rally 2.0 est ce que le studio de développement britannique Codemasters a de mieux à offrir : des parcours difficiles, un système de météo qui influe sur les courses, un système de personnalisation des véhicules poussé et bien plus. C’est véritablement un chef-d’œuvre de la course hors-piste.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.