Découvrez les jeux offerts du mois d’octobre 2020 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
les jeux offerts du mois d’octobre 2020

Utilisez vos talents pour la course pour déjouer vos adversaires et rester en vie dans une ville qui fait tout pour vous arrêter, et relevez le défi de maintenir l’équilibre entre être un justicier surnaturel et un monstre inhumain dans les jeux PS Plus de ce mois-ci. Avec le lancement de Need for Speed: Payback et de Vampyr le 6 octobre, vous n’avez pas longtemps à attendre avant de devenir une bête de course ou de plonger à pleines dents dans un passionnant jeu d’horreur et d’action.

Need for Speed: Payback

Survivez à de palpitantes missions de cambriolage, participez à des batailles destructrices, jouez des scènes éblouissantes et plus encore dans ce populaire jeu d’action sur quatre roues. Le jeu se déroule dans la ville fictive de Fortune Valley, paradis corrompu des joueurs compulsifs, et vous laisse choisir entre trois personnages différents, tous avec leurs talents uniques. Personnalisez vos voitures et plongez dans un monde ouvert qui regorge d’événements alors que vous cherchez à vous venger de ceux qui vous ont fait du tort.

Vampyr

DONTNOD Entertainment, les concepteurs de Life is Strange, vous mettent au défi d’accepter votre côté sombre dans ce jeu de rôle et d’action à la troisième personne avec d’importants choix narratifs. Vous jouez le rôle d’un docteur en 1918 devenu vampire qui se promène furtivement à Londres, alors sous l’emprise de la violence et de la peur. Vous devrez user de vos habiletés surnaturelles, mais aussi d’armes et d’outils humains, pour combattre les forces du mal et les chasseurs de vampires, ou vous en sauver. Décidez si vous voulez porter secours aux habitants de la ville ou s’ils seront votre source de nourriture et de pouvoir, sans oublier les conséquences importantes si vous succombez à votre soif de sang…

Les deux jeux seront offerts du mardi 6 octobre jusqu’au lundi 2 novembre.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.