Découvrez les jeux offerts du mois de mars 2020 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
les jeux PS4 offerts du mois de mars 2020

Avec les deux jeux PS Plus du mois de mars, embarquez pour une quête dangereuse visant à libérer un monde des géants qui l’occupent ou aidez non pas une mais deux versions d’une légende des jeux de plateforme à sauver le monde.

De plus, l’abonnement PS Plus donnera également accès du 27 au 29 mars à une démo de Predator: Hunting Grounds, réservée aux abonnés.

Shadow of the Colossus

Dans ce classique PlayStation indémodable, vous vous sentirez comme David face à Goliath et devrez éliminer seize colosses gigantesques. Chaque titan est unique, mais ils devront tous mourir pour que vous puissiez mener à bien votre quête. Pour les renverser, vous devrez relever un défi de type plateforme comme vous n’en avez jamais vu ; vous devrez escalader ces silhouettes en mouvement à la recherche de points faibles sans perdre l’équilibre alors qu’ils tenteront de vous déloger.

Sonic Forces

Quand les méchants de toute la franchise Sonic s’unissent pour conquérir le monde, il faudra bien deux générations de hérissons aidées d’un nouveau héros pour contrecarrer leur plan machiavélique. Tout d’abord, passez d’un jeu de plateforme en 2D rappelant les premières aventures de Sonic au frisson en 3D à haute vitesse reflétant les aventures modernes du hérisson. Ensuite, pour la première fois dans la série, créez et personnalisez votre propre héros animal pour faire équipe avec Sonic et éliminer le redoutable docteur Eggman et ses complices.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.