Découvrez les jeux PlayStation 4 offerts pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus : les jeux offerts du mois d’avril 2019

Conan Exiles et The Surge seront disponible dès le 2 avril prochain sur PlayStation 4 pour tous les abonnés PlayStation Plus.

Conan Exiles

S’inspirant des contes barbares classiques, le jeu d’aventure et de survie Conan: Exiles remonte le temps jusqu’à l’aube de la civilisation. Vous vous retrouverez en exil dans le désert pour des crimes inconnus.

Vêtu au départ d’un simple morceau de tissu, vous devrez explorer ce vaste monde hostile, récupérer des matériaux, fabriquer des outils et vivre votre vie.

Comme il s’agit d’un espace en ligne partagé, vous verrez d’autres joueurs, construirez des camps et des bases ensemble. Vous pourrez même créer votre propre forteresse armée pour dominer cet environnement inhospitalier.

The Surge

Par les créateurs du jeu d’action et aventure médiéval brutal Lords of the Fallen, voici une version éprouvante du genre RPG d’action hardcore.

Incarnez le nouveau membre du personnel, Warren, qui après une première journée éprouvante, se réveille suite à un cataclysme inconnu et découvre que sa nouvelle entreprise a été dévastée par des machines hors de contrôle.

Explorez l’environnement labyrinthique du centre de recherche CREO avec ses technologies détraquées, récupérez des pièces et des armes, aidez les survivants et découvrez les secrets de ce vaste bâtiment abandonné.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.