Découvrez les jeux qui intègrent désormais l’offre PlayStation Now en cette rentrée du mois de janvier 2020.

À partir du 2 janvier, les abonnés à PS Now auront la possibilité de jouer à Horizon Zero Dawn, Uncharted: The Lost Legacy et Overcooked! 2, qui seront disponibles en streaming ou en téléchargement sur PS Now.

Ces titres rejoindront la bibliothèque de plus de 700 jeux PlayStation Now.

Horizon Zero Dawn

Incarnez la chasseresse aguerrie, Aloy, et explorez un monde luxuriant peuplé de mystérieuses créatures mécaniques dans ce RPG d’action à couper le souffle.

La nature a repris le contrôle des ruines d’une civilisation oubliée et des groupes d’humains survivent, regroupés en tribus de chasseurs et de cueilleurs. Leur domination de ces terres sauvages a cependant été usurpée par les machines, de redoutables créatures mécaniques à l’origine inconnue.

(Disponible en téléchargement (PS4 uniquement) et en streaming jusqu’au 7 avril 2020)

Uncharted: The Lost Legacy

Uncharted: The Lost Legacy narre l’histoire de la chasseuse de trésors très appréciée des joueurs, Chloe Frazer, alors qu’elle tente de retrouver un artéfact ancien pour le garder hors de portée d’un seigneur de guerre impitoyable. Aidée de la célèbre mercenaire Nadine Ross, toutes deux s’aventurent en Inde pour localiser la défense brisée de Ganesh. Dans sa plus grande aventure à ce jour, Chloe doit faire face à son passé et décider ce qu’elle est prête à sacrifier pour forger son propre héritage.

Le jeu comprend un accès aux modes multijoueur et survie d’Uncharted 4: A Thief’s End.

(Disponible en téléchargement (PS4 uniquement) et en streaming jusqu’au 7 avril 2020)

Overcooked! 2

Vous avez sauvé le monde de l’emprise d’Ever Peckish. Une nouvelle menace est apparue, et il est temps de retourner dans la cuisine pour repousser l’attaque des zomb’mies ! Retournez dans le royaume Oignon et formez votre équipe de chefs en co-op locale classique ou en ligne jusqu’à quatre joueurs dans Overcooked! 2.

N’oubliez pas de découvrir la liste des jeux du mois de décembre qui inclut PUBG, disponible jusqu’au 3 mars 2020, ainsi que Wolfenstein: The Old Blood et Formula 1 2019, tous deux disponibles jusqu’au 1er décembre 2020. Profitez-en également pour vous lancer dans Persona 5 et La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre jusqu’au 2 février 2020.

Plus d’infos sur le PlayStation Now : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.