Sony Interactive Entertainment a annoncé le retour de l’initiative Play At Home en offrant aux joueurs Ratchet & Clank à partir du 2 mars jusqu’au 1er avril 2021.

En ces temps historiques, toute l’équipe de PlayStation souhaite remercier sa communauté en offrant aux joueurs quelque chose en retour. En avril dernier, la firme avait lancé l’initiative Play At Home, en offrant deux jeux PlayStation à savoir Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey.

Cette année, Sony Interactive Entertainment veut aller encore plus loin et prépare une liste de jeux gratuits et d’offres de divertissement pour les membres de la communauté PlayStation.

Cette année, l’initiative Play at Home débutera en mars et se prolongera jusqu’au mois de juin.

À partir du 2 mars 2021

  • Pendant une période limitée, du 2 mars à 5 h CET (heure de Paris) au 1er avril 2021 à 5 h CEST, PlayStation et Insomniac Games mettront à disposition en téléchargement gratuit le jeu Ratchet & Clank sur PS4.
  • Une fois le jeu dans votre bibliothèque, il sera définitivement vôtre. Dans ce jeu d’action-aventure à succès sorti sur PS4 en 2016, Insomniac Games revisite les origines de ces deux héros adorés des fans de PlayStation, agrémentant le tout de combats délirants et d’une bonne dose de comédie.

À partir du 25 mars 2021

  • Funimation vous présentera une offre très spéciale : un accès prolongé pour les nouveaux abonnés à Funimation ou Wakanim dans les pays où ces services sont disponibles. Funimation est un service d’abonnement proposant principalement des animés, et Wakanim en est la branche européenne.

Ceci n’est que le début de cette nouvelle initiative Play At Home. Dans les prochaines semaines, PlayStation partagera plus de détails sur les jeux gratuits et les offres de divertissement dont pourront bénéficier les membres de sa communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.