A moins d’un mois de sa sortie, la PlayStation 5 s’offre une nouvelle publicité qui célèbre le désir très humain de repousser les limites et de réussir quelque chose d’extraordinaire.

La sortie de chaque nouvelle console PlayStation est un moment spécial. Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment a voulu nous faire découvrir un nouveau spot pour la sortie internationale de la console.

Son objectif a été de créer un spot à la fois épique et emblématique ; un spot qui célèbre le désir de repousser les limites du possible et évoque la passion que nous ressentirons à travers les expériences uniques rendues possibles par la PlayStation 5.

Ce spot est centré sur l’idée d’explorer et de découvrir de nouvelles possibilités, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans notre quotidien. Cette histoire est un hommage aux explorateurs d’antan qui ont franchi le seuil de l’inconnu pour repousser leurs limites et ainsi réussir quelque chose d’extraordinaire.

Rappelons que la PlayStation 5 est attendue pour le 19 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.