MY.GAMES lance leur nouvelle campagne « Play at Home, Stand United », afin d’encourager les joueurs à rester confinés à la maison le plus possible.

Grâce à cette nouvelle campagne, des millions de joueurs recevront tous les jours des récompenses spéciales sur une douzaine de titres proposés par MY.GAMES et cela sur toutes les plateformes. Des cadeaux in-game seront distribués sur Warface, Skyforge, Conqueror’s Blade, Hustle Castle, American Dad! Apocalypse Soon… D’autres jeux en bénéficieront également et seront rajoutés à cette liste quotidiennement.

Cette campagne a pour but de sensibiliser les millions de joueurs de MY.GAMES aux mesures de sécurité face au COVID-19, tout en prenant en compte l’impact que celles-ci peuvent avoir sur la santé mentale.

« Ce n’est pas toujours facile de rester confiné à la maison », déclare Vasily Maguryan, PDG de MY.GAMES. « Nous voulions montrer notre soutien à la communauté et à ceux qui font de leur mieux pour se protéger et protéger les autres en restant confinés. Ce n’est pas grand-chose, mais nous espérons que cette campagne va aider nos joueurs, ne serait-ce qu’un petit peu, à traverser ces moments difficiles. »

La campagne a déjà débuté en Russie, où deux grands influenceurs Vkontakte et Odnoklassniki ont commencé depuis hier. MY.GAMES a décidé dès à présent d’appliquer cette campagne à travers le monde afin de soutenir l’ensemble de sa communauté. Les joueurs sont encouragés à partager leur campagne sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #PlayAtHomeStandUnited ou en cliquant sur « I’M PLAYING AT HOME » sur le site de MY.GAMES.

Pour plus d’informations sur les titres et les cadeaux, rendez-vous sur le site https://my.games/playathome.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.