A partir du 24 octobre, PLATINUM END, l’adaptation animée de l’oeuvre du duo iconique Takeshi Obata et Tsugumi Ōba (créateurs du manga « Death Note »), débarque en VF sur Game One.

Les fans retrouvent leur ange préféré Mirai dans sa quête pour devenir le prochain Dieu. Une compétition mortelle de 999 jours où notre héros devra apprendre à contrôler sa soif de puissance pour affronter son destin. Un thriller sombre autour de la mort et du pouvoir, thèmes bien connus du duo Obata et Ōba, et dont l’intrigue réservera son lot de surprises.

Synopsis : Kakehashi Mirai a perdu ses parents dans un accident et vit depuis dans la misère avec la famille qui l’a recueilli. Ayant perdu tout espoir, il décide de sauter du toit d’un immeuble le jour de sa remise de diplôme. Mais dans sa chute, il va tomber sur un ange…

Avec cet animé culte, GAME ONE continue de proposer aux téléspectateurs le meilleur des animés en VF avec notamment en ce moment, les inédits de BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS et ONE PIECE.

PLATINUM END – Inédit en VF – Dès le 24 octobre, du lundi au vendredi à 19h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.