PopCap a annoncé que Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Origin.

Le nouveau chapitre de la franchise délirante vous ouvre les portes de la vaste zone périurbaine de Neighborville, théâtre d’un conflit coniféroce entre plantes et écervelés. La bataille fait rage dans trois régions ouvertes qui vous invitent à explorer librement les alentours de la ville. Avec pas moins de 20 classes de personnages entièrement personnalisables, six modes multijoueur en ligne et une nouvelle région sociale, le Parc Linotte, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville fait souffler un véritable vent de fraîcheur sur la franchise.

« Nous sommes ravis que des voisins du monde entier, à la recherche d’aventures, expérimentent pleinement notre jeu de tir le plus grand et le plus accessible jamais créé avec Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville », a déclaré Rob Davidson, Game Director chez PopCap à Vancouver. « Nous avons décidé de sortir une première édition de notre jeu il y a maintenant six semaines, afin de pouvoir améliorer les performances, écouter les retours et créer une édition plus stable au lancement. Nous remercions nos fans de nous avoir accompagné dans ce voyage. »

À l’image des autres jeux de tirs Plants vs. Zombies, le mode multijoueur est fermement enraciné au cœur de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville, qui propose six modes multijoueur en ligne, dont le mode Arène de combat 4c4 dans le Funderdome. Aux côtés de têtes connues comme le Pisto-pois, le Tournesol, le Diablotin et son Méca ou encore le Fantassin, six nouvelles recrues se lancent dans la bataille botanique et offrent une infinité de stratégies, en particulier la Gueule-de-Dragon au souffle enflammé et le Héros d’action, un zombie de peu de mots et très peu de pensées. Vous pouvez également découvrir une nouvelle classe de personnage, le Jeu d’équipe, qui permet à trois joueurs d’incarner le binôme Chêne et Gland chez les plantes ou la Spationaute chez les zombies. Tous les personnages peuvent se parer d’éléments de personnalisation délirants.

Quêtes ridicules, tenues multicolores et personnages plus dingues les uns que les autres vous attendent dans trois nouvelles régions ouvertes : l’environnement familier du Centre-ville de Neighborville, la zone aride et poussiéreuse du Mont Pentu et l’étrange contrée luxuriante du Bois bizarre. Les joueurs peuvent unir leurs forces pour envoyer du bois en co-op local avec écran partagé ou en co-op en ligne dans les régions ouvertes ou dans les six modes multijoueur en ligne.

Mieux encore, ils peuvent se rendre au Parc Linotte pour livrer des batailles multijoueur en toute décontraction, s’amuser sur les différents manèges du parc d’attraction ou utiliser le panneau social pour retrouver d’autres joueurs. Le Parc Linotte propose également un stand de tir pour tester les capacités de chaque personnage… et même un piano géant, si le cœur vous en dit ! Des événements mensuels comme le Festival Gazon de la mort du mois d’octobre offrent à tous les joueurs la possibilité de relever des défis et de débloquer des récompenses cosmétiques saisonnières.

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.