Frontier Developments a annoncé que Planet Zoo : Sounds of Summer, la bande son relaxante du jeu sortira le 28 septembre prochain.

12 titres paisibles inspirés par les merveilles de Planet Zoo seront à découvrir dès le 28 septembre. Les remixes lofi inspirés de la musique enchanteresse de Planet Zoo permettront aux auditeurs de profiter de la bande-son qu’ils connaissent et aiment sereinement, en ajoutant une touche de fraîcheur. Mixée par l’équipe audio de Frontier, chaque piste est l’occasion idéale de déstresser et de se replonger dans les chaudes journées d’été, tout en se projetant dans l’automne à venir.

Associant rythmes épurés et textures riches au charme des morceaux originaux de Planet ZooPlanet Zoo : Sounds of Summer est l’album incontournable pour les amateurs de lofi ainsi que les gardiens de zoo en herbe à la recherche d’un compagnon auditif relaxant.

Rejoignez l’équipe communautaire de Planet Zoo pour une première écoute exclusive de l’album dans son intégralité sur Twitch et YouTube, le mercredi 28 septembre à partir de 19 heures. Les membres de l’équipe audio partageront également leurs impressions sur les coulisses de la transformation de la bande-son de Planet Zoo en un mix chillhop music apaisant inspiré par les animaux.  

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.