Frontier Developments a annoncé que le Conservation Pack, la nouvelle extension pour la simulation de zoo ultime, Planet Zoo, est désormais disponible.

Préparez-vous à vous occuper de cinq nouveaux animaux fascinants en voie de disparition dans Planet Zoo, incluant le cheval de Przewalskile léopard de l’Amourle siamang vocall’oryx à cornes et l’Axolotl. Les gardiens de zoo peuvent également construire un avenir plus durable grâce à plus de 150 nouveaux décors d’inspiration écologiques époustouflants. Dans un décor pittoresque de Mongolie, les gardiens de zoo pourront jouer à un scenario chronométré passionnant axé sur la conservation les mettant au défi de sauver et de réhabiliter les animaux.

Pour célébrer le lancement, l’équipe Planet Zoo sera en direct sur Twitch à partir de 14h30 avec un véritable gardien de zoo et un expert en conservation du Highland Wildlife Park en Ecosse, pour discuter du rôle vital des zoos dans la conservation et la préservation des espèces.

Planet Zoo : Conservation Pack est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 9.99 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.