Frontier Developments a dévoilé la date de sortie de Planet Coaster: Console Edition sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X/S.

Disponible en exclusivité numérique, Planet Coaster: Deluxe Edition élargit le déjà très riche assortiment de manèges et de montagnes russes disponibles. En plus du jeu de base, les joueurs auront également accès à la fois à la collection Magnificent Rides et à la collection Classic Rides, offrant un total de 18 nouveaux manèges et montagnes russes, inspirés de certaines des attractions les plus emblématiques des forains et des parcs d’attraction autour du monde. Ces ajouts ne manqueront pas de fournir aux créateurs de parcs de montagnes russes en herbe encore plus de façons d’étonner leurs amis.

Au prix de vente conseillé de 34,99 € pour la version standard et de 54,99 € pour l’édition Deluxe, la sortie cross-gen signifie que plus de joueurs que jamais peuvent profiter du frisson et de l’excitation de la création de leur propre parc de montagnes russes, quelle que soit la console sur laquelle ils choisissent de jouer.

Ainsi, les joueurs ayant acheté une copie numérique du jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront télécharger gratuitement la version optimisée de nouvelle génération lorsqu’elle sera disponible en se connectant à leur nouvelle console avec le compte lié au jeu. Ceux qui ont acheté une copie physique du jeu pourront télécharger la version optimisée de nouvelle génération sans frais supplémentaires lorsqu’elle sera disponible en insérant le disque dans leur console de nouvelle génération. Les mises à niveau de nouvelle génération ne sont pas disponibles pour les versions physiques du jeu si les joueurs ont mis à niveau vers PlayStation 5 Digital Edition ou Xbox Series S.

Et ce n’est pas tout. Les joueurs qui précommanderont Planet Coaster: Console Edition ou Planet Coaster: Deluxe Edition chez les vendeurs participants recevront la Magnificent Machine d’Oswald. Ce manège remarquable et unique en son genre conçu par l’imprésario de Planet Coaster Oswald B. Thompson, était sa première création de montagnes russes et incarne tout le plaisir et l’excitation qu’Oswald s’efforce de réaliser dans ses parcs.

Le tout premier titre de nouvelle génération de Frontier apporte tout le plaisir et les sensations fortes originales du jeu sur PC acclamé par la critique sur consoles. Construit à partir de zéro, Planet Coaster: Console Edition propose des interfaces repensées, un tout nouveau menu radial et un tout nouveau système de contrôle. N’importe qui peut créer le parc de montagnes russes de ses rêves en tirant parti d’outils accessibles et puissants, y compris une construction détaillée pièce par pièce et des plans simples à utiliser. Et avec l’atelier Frontier, les joueurs peuvent trouver une source infinie de contenu incroyable à portée de main pour personnaliser chaque aspect de leur parc ou télécharger leurs propres créations pour que les gens du monde entier puissent en profiter. Cette communauté mondiale de créateurs de contenu offre une inspiration illimitée pour ceux qui cherchent à faire passer leurs parcs au niveau supérieur ou à partager leurs propres dernières créations pour en inspirer d’autres.

Non seulement ils auront libre cours pour décider de ce qui se passe dans le parc, mais aussi comment il fonctionne, faisant des choix significatifs dans ses opérations quotidiennes. De l’embauche du personnel à la fixation des prix des boissons, en passant par l’élargissement des frontières à la recherche et à l’achat d’attractions, les joueurs de tous niveaux pourront diriger le parc de montagnes russes de leur vie.

Caractéristiques :

Surprenez et ravissez vos visiteurs en construisant le parc d’attractions de vos rêves. Créez et construisez des parcs aux montagnes russes et manèges incroyablement détaillées et gérez des environnements aussi riches que dynamiques.

  • Créer : Laissez libre cours à votre imagination grâce à des outils simples, mais performants, permettant la construction pièce par pièce, des projets de paysagisme libres et la création quasi instantanée de gigantesques parcs grâce à des centaines de plans à votre disposition. Vous avez l’embarras du choix.
  • Gérer : Des fonctionnalités aussi amusantes que sophistiquées vous permettent de gérer tous les aspects de votre parc d’une main de maître. Fixez le prix de la nourriture, régulez la circulation des visiteurs, engagez des employés et observez les réactions de vos passagers émerveillés, le tout en temps réel. Chaque décision compte pour que votre parc d’attractions s’épanouisse réellement.
  • Partager : Inspirez les autres et trouvez l’inspiration sur le Frontier Workshop grâce aux incroyables contenus disponibles en téléchargement, du village de conte de fées aux villes futuristes, ou partagez vos propres créations avec des joueurs du monde entier. Dans cette communauté de sympathiques créateurs, l’imagination n’a aucune limite.

Qu’il s’agisse de plonger dans une session informelle du mode sandbox du jeu où l’argent n’est certainement pas un problème, de mettre à l’épreuve la construction de parcs et de gagner de l’argent en mode défi, ou de se plonger dans le développement d’un parc de montagnes russes en plein essor dans le mode carrière particulièrement enrichissant, Planet Coaster: Console Edition est sûr de fournir un divertissement sans fin quelle que soit la façon dont les joueurs choisissent de jouer.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Frontier et ravis de pouvoir sortir Planet Coaster: Console Edition en édition physique cet hiver » nous dis Garry Williams, PDG de Sold Out. « C’est un jeu dans lequel on passe des heures à construire un parc amusant et excitant, et qui plaît à une large gamme de joueurs de tous âges : c’est le jeu parfait pour la saison des cadeaux. »

Planet Coaster: Console Edition et Planet Coaster: Deluxe Edition sortiront le 10 novembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, et PlayStation 4. Les joueurs PlayStation 5 découvriront le jeu à la sortie de cette dernière le 19 novembre 2020. A savoir que Planet Coaster: Console Edition aura droit à une édition physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X via Just for Games.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.