Sold Out a annoncé son partenariat avec Frontier Developments pour la sortie en édition physique cet hiver de Planet Coaster: Console Edition, sur PS5, PS4, Xbox Series X, et Xbox One.

Planet Coaster: Console Edition est le dernier projet à date entre Sold Out et Frontier Developments, après le succès du lancement des versions physiques de Jurassic World Evolution, Elite Dangerous et de la version physique PC de Planet Coaster.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Frontier et ravis de pouvoir sortir Planet Coaster: Console Edition en édition physique cet hiver » nous dis Garry Williams, PDG de Sold Out. « C’est un jeu dans lequel on passe des heures à construire un parc amusant et excitant, et qui plaît à une large gamme de joueurs de tous âges : c’est le jeu parfait pour la saison des cadeaux ».

Surprenez et ravissez vos visiteurs en construisant le parc d’attractions de vos rêves. Créez et construisez des parcs aux montagnes russes et manèges incroyablement détaillées et gérez des environnements aussi riches que dynamiques.

  • Créer : Laissez libre cours à votre imagination grâce à des outils simples, mais performants, permettant la construction pièce par pièce, des projets de paysagisme libres et la création quasi instantanée de gigantesques parcs grâce à des centaines de plans à votre disposition. Vous avez l’embarras du choix.
  • Gérer : Des fonctionnalités aussi amusantes que sophistiquées vous permettent de gérer tous les aspects de votre parc d’une main de maître. Fixez le prix de la nourriture, régulez la circulation des visiteurs, engagez des employés et observez les réactions de vos passagers émerveillés, le tout en temps réel. Chaque décision compte pour que votre parc d’attractions s’épanouisse réellement.
  • Partager : Inspirez les autres et trouvez l’inspiration sur le Frontier Workshop grâce aux incroyables contenus disponibles en téléchargement, du village de conte de fées aux villes futuristes, ou partagez vos propres créations avec des joueurs du monde entier. Dans cette communauté de sympathiques créateurs, l’imagination n’a aucune limite.

Planet Coaster: Console Edition sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X pour les fêtes de fin d’années 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.