Disney a dévoilé une première bande annonce de l’adaptation live action de Pinocchio attendue pour septembre prochain sur Disney+.

C’est à Robert Zemeckis (la trilogie RETOUR VERS LE FUTUR, QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT ?) qu’a été confiée la mise en scène de la célèbre histoire de ce pantin de bois bien décidé à vivre la plus palpitante des aventures pour devenir un vrai petit garçon. Tom Hanks (FORREST GUMP) incarne Geppetto, le vieux sculpteur qui a créé le pantin et le considère comme son propre fils ; Benjamin Evan Ainsworth (FLORA ET ULYSSE) Pinocchio, au tempérament impétueux ; Joseph Gordon-Levitt (DON JON) Jiminy Cricket, la conscience et le guide de Pinocchio ; Cynthia Erivo (la série « Genius : Aretha ») la Fée bleue, qui a le pouvoir d’exaucer les vœux ; Keegan-Michael Key (TOUS NOS JOURS PARFAITS) Grand Coquin, qui n’a pas son pareil pour entraîner Pinocchio sur de mauvais chemins ; Lorraine Bracco (la série « Les Soprano ») Sophie la mouette, un nouveau personnage et Luke Evans (LA BELLE ET LA BETE), le terrible cocher qui mène les enfants tout droit à leur perdition.

Robert Zemeckis, Derek Hogue (SACREES SORCIERES), Andrew Miano (UNE NUIT A NEW YORK), Chris Weitz (A SINGLE MAN) et Paul Weitz (GOOD KIDS) sont les producteurs de ce film. Jackie Levine (MON AMI JOE), Jack Rapke (LE DROLE DE NOËL DE SCROOGE), Alexandra Derbyshire (PADDINGTON) et Jeremy Johns (CASSE-NOISETTE ET LES QUATRE ROYAUMES) en sont les producteurs délégués.

Les festivités mondiales de la Journée Disney+ 2022 auront lieu quant à elles le jeudi 8 septembre, en amont de la Convention D23 qui se tiendra dès le lendemain à Anaheim (Californie). La plateforme de streaming proposera à cette occasion des expériences exceptionnelles tant aux fans présents sur place qu’aux abonnés et présentera en avant-première les contenus qui arriveront dans les mois à venir issus de ses marques phares : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

Pinocchio de Robert Zemeckis avec Tom Hanks, Benjamin Evan Ainsworth, Joseph Gordon-Levitt, Cynthia Erivo, Keegan-Michael Key, Lorraine Bracco, et Luke Evans, est attendu pour le 8 septembre prochain en Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.