Grâce au nouveau jeu Pikmin Bloom, développé par Niantic, il est facile de partager ces moments pour rendre les sorties familiales et les vacances de fin d’année plus ludiques et plus fleuries que jamais.

En développant ce nouveau titre, Niantic incite, une fois de plus, les joueurs à marcher et à développer une activité physique tout en s’amusant. Pikmin Bloom devient le compagnon idéal pour (re)découvrir le monde qui les entoure.

Planter des fleurs à l’occasion de promenades en forêt

A proximité de Paris ou de grands centre-ville ou bien aux quatre coins de l’hexagone, les bois et forêts de France sont parcourus de sentiers de marche. Les fêtes de fin d’année sont des moments parfaits pour profiter d’une promenade, en pleine nature. A cette occasion, toute la famille est en mesure de planter des fleurs avec Pikmin Bloom et de rendre le monde plus fleuri qu’il ne l’était, tout en faisant de l’exercice.

Transformez vos visites culturelles pendant les fêtes

Une visite au musée ou sur un site culturel pendant les fêtes, une bonne idée ? C’est une occasion parfaite de profiter des congés, découvrir et apprendre avec les enfants d’une manière innovante. Avec Pikmin Bloom, l’occasion est parfaite pour rendre l’expérience ludique et interactive pour les plus jeunes. Ils peuvent envoyer les Pikmins en expédition au quatre coins du musée, ou les prendre en photo à proximité des œuvres des artistes exposés grâce à la Réalité Augmentée présente dans le jeu.

Des tonnes d’activités à côté de chez soi

Quoi de mieux que de profiter des activités proposées à proximité de chez soi à l’occasion des fêtes de fin d’années. C’est le moment de découvrir le marché de Noël ou encore d’enfiler des patins et de rejoindre la patinoire installée pour l’occasion. Avec Pikmin Bloom, ces activités offrent une nouvelle perspective et une nouvelle opportunité de voir évoluer les Pikmins dans des situations inédites.

Une journée au parc

Après les repas familiaux, quoi de mieux que passer la journée au parc en famille pour faciliter la digestion et profiter, on l’espère, d’un temps clément. Pour se réchauffer, c’est l’occasion de faire un peu d’exercice en jouant au ballon en famille sur les pelouses du parc. Grâce aux Pikmins, il sera recouvert de fleur en un rien de temps, et ils pourront même intégrer l’équipe grâce aux photos en Réalité Augmentée.

Pikmin Bloom est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.