Netflix a dévoilé une bande annonce de Pieces of a Woman, un film de Kornél Mundruczó prévu pour janvier prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : La vie d’un couple de Bostoniens sur le point de devenir parents va prendre un tour dramatique après l’accouchement à domicile de Martha (Vanessa Kirby). Pendant une année, Martha traverse une période de deuil comme une odyssée ponctuée de relations difficiles avec son mari Sean (Shia LaBeouf) et sa mère autoritaire (Ellen Burstyn). Elle doit aussi affronter au tribunal sa sage-femme traînée dans la boue depuis la tragédie (Molly Parker).

Réalisé par Kornél Mundruczó (« White God », qui a remporté le prix Un certain regard à Cannes en 2014), écrit par Kata Wéber, avec Martin Scorsese à la production exécutive, Pieces of a Woman est l’histoire très personnelle et déchirante d’une femme qui apprend à transcender le deuil pour pouvoir continuer à vivre.

Pieces of a Woman de Kornél Mundruczó avec Vanessa Kirby, Shia LaBeouf, Ellen Burstyn et Molly Parker, est prévu pour le 7 janvier 2021 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.