Kazé a annoncé la sortie pour le 2 mars 2022 d’une nouvelle série : Phantom Seer.

Découvrez un bestiaire de monstres et d’esprits japonais à travers ce manga shônen dessiné par Kento Matsuura (Tokyo Shinobi Squad) où l’action, le fantastique et l’humour se mélangent avec bonheur.

Synopsis : Issu d’une lignée qui fait trembler les créatures paranormales, Iori est un puissant médium capable d’exorciser les esprits malfaisants appelés “phantom”. Or, ce lycéen fainéant, égoïste et désagréable ne rêve que d’une chose : vivre une vie banale. Tout le contraire de Riku, une camarade populaire et altruiste… mais qui attire tous les phantom autour d’elle ! Lorsqu’on assigne à Iori la protection de Riku, les deux camarades décident de collaborer pour, peut-être, changer leurs destins…

La série a été publiée au Japon dans le magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, Mashle, The Promised Neverland) entre août 2020 et avril 2021. Le manga est dessiné par Kento Matsuura, dessinateur remarqué sur Tokyo Shinobi Squad publié chez Kazé. Le scénario est signé Tôgo Gotô. C’est sa troisième collaboration avec Kento Matsuura après la publication de deux histoires courtes.

Le premier tome de Phantom Seer sera disponible le 2 mars 2022 en libraire au prix de 6,99€ aux éditions Kazé Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.