Just for Games et Metronomik ont profité de la Paris Games Week 2019 sur la scène PlayStation pour annoncer de nouvelles informations concernant le jeu d’aventure musical No Straight Roads.

No Straight Roads sera intégralement doublé en français. Le casting des voix françaises vient d’être révélé et il comprend notamment dans les deux rôles principaux :

Kelly Marot (Kairi de Kingdom Hearts, Jennifer Lawrence, Dakota Fanning…) dans le rôle de Mayday, Donald Reignoux (Sora de Kingdom Hearts, Titeuf, Spiderman, Jesse Eiseinberg, Andrew Garfield…) dans le rôle de Zuke, Céline Monsarrat (Bulma dans Dragon Ball, Julia Roberts, Lea Thompson…) dans le rôle de Tatiana, Anaïs Delva (Elsa dans La Reine des Neiges) dans le rôle de Sayu, Patrick Borg (voix régulière de David Boreanaz, Goku dans Dragon Ball) dans un rôle non dévoilé, Eric Legrand (Vegeta dans Dragon Ball) dans le rôle de DJ Subatomic, Francoise Cadol (Lara Croft et voix reguliere d’Angelina Jolie), Clyde Rabatel, Roxane Turmel, Emmanuel Bonami, le journaliste gaming Julien Chièze, le youtubeur Sora, la présentatrice et championne de jeu vidéo Kayane, et bien d’autres…

No Straight Roads participe également au lancement de l’application Beam Beam, une application de réalité augmentée. Grâce à son partenariat au lancement de l’application, vous pourrez consulter le trailer du jeu ou faire apparaître DJ Subatomic Supernova, l’un des boss du jeu, en scannant avec votre smartphone les t-shirts et cartes postales distribués lors des conférences ou en scannant directement les éléments de décors sur scène, les écrans

Vous pouvez télécharger Beam Beam dès maintenant sur l’AppStore et sur le GooglePlay Store.

En plus de l’annonce de doublage français et de l’application Beam Beam, un concert autour de la musique de No Straight Roads aura lieu le 6 juin 2020 à La Bourse du Travail à Lyon. Le concert « Melodies Of Alexandria » sera un concert hommage à la série Final Fantasy, et No Straight Roads assurera la première partie de ce concert.

Les billets pour ce concert exceptionnel, inédit et unique en France sont désormais disponible à la vente : https://www.gek-event.fr/#moa2020

Metronomik collabore également avec Ayom une structure 360 qui vise à être à la fois un label, une maison d’édition, un studio d’enregistrement avec ses compositeurs et réalisateurs et créateurs de concept et d’événements présidé par Joseph Danan et dirigé par l’artiste Clyde Rabatel qui a prêté sa voix au jeu.

No Straight Roads est prévu pour début 2020 sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.