Du 26 au 30 octobre 2018, Materiel.net revient en force à la Paris Games Week avec 200m² dédiés à l’univers du PC et au gaming.

Exposition de machines d’exception – dont les dernières configurations équipées des RTX 2080 et 2080 Ti, défis gaming sur Call Of Duty Black Ops 4, ateliers de montage PC… Le 1er fabricant de PC en France affiche une programmation sur-mesure pour tou(te)s les passionné(e)s de gaming.

PC d’exception et espace gaming

Le n°1 des fabricants de PC en France met les bouchées doubles pour accueillir sur son stand de 200m² les 300 000 visiteurs attendus sur le plus grand salon du jeu vidéo. Dès l’entrée du stand, plus d’une vingtaine de configurations seront exposées dans un corner dédié : fanless ou automatisé, watercoolé et rétro-éclairé, les meilleurs PC de Materiel.net seront à l’honneur.

Les nouveautés ne sont pas en reste avec la présentation en exclusivité du Garuda et du Wyvern, les deux derniers colosses taillés pour le jeu de Materiel.net. Comptant parmi les premiers PC du marché armés des nouvelles RTX 2080 et 2080 Ti, leurs configurations haut-de-gamme feront saliver tous les gamers. Autre monstre de puissance exposé :
le Duality, qui intègre deux configurations en une seule et un Watercooling sur-mesure réalisé au sein des ateliers nantais Materiel.net.

A côté de ce corner, sur des setups 100% gaming, les visiteurs pourront se défier sur le dernier Call Of Duty Black Ops 4 afin d’accéder au podium de champion et jouer sur un PC gamer d’exception : le Manticore, l’une des machines les plus puissantes du marché et la promesse d’une expérience de jeu sans égale signée Materiel.net ! Un peu plus loin,
les derniers NUC Hades Canyon d’Intel seront également à disposition pour des sessions Far Cry 5 et Dragon Ball Z Fighter.

Initiation à l’assemblage PC et animations quotidiennes

Au cœur du stand de Materiel.net, le Config’bar accueillera les visiteurs qui souhaitent s’initier au montage d’une configuration gaming. Animé par une équipe d’experts Materiel.net, l’atelier offrira l’opportunité de s’essayer à l’assemblage de composants CPU Intel, RAM Ballistix, carte graphique EVGA, SSD Crucial, etc.

Pour finir, de nombreuses animations rythmeront les 5 jours du salon : lancement du nouveau téléphone gaming d’Asus, concours de montage de RAM Ballistix, contests Xbox versus PC, et bien d’autres encore.

Retrouvez Materiel.net à la Paris Games Week du 26 au 30 octobre 2018 Paris Expo – Porte de Versailles / Hall 1, J 040

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.