Tests de produits, défis incroyables, surprises en cascades… LDLC.com propose aux visiteurs de la Paris Games Week 5 jours riches en rebondissements pour sa 8ème participation au plus grand salon annuel dédié aux jeux vidéo.

Toujours proche de ses clients, LDLC.com a imaginé un vaisseau spatial fun et décalé, où les passionnés de gaming et de high-tech seront immergés dans un univers digne de leur plus grand rêve. Des démonstrations de jeux vidéo endiablées, des PC designés, des influenceurs stars à défier, et bien sûr une boutique LDLC.com où trouver les meilleurs références du High-Tech…

Un stand de 400m2 au décor cosmique

LDLC.com, spécialiste informatique et High-Tech a souhaité cette année encore emmener les visiteurs de la Paris Games Week dans son univers fun et décalé. Pour cette nouvelle édition, LDLC.com invite à embarquer à bord de sa navette spatiale pour un départ immédiat dans les étoiles. Sur 400 m2, 7 espaces ont été conçus pour mettre à l’honneur le gaming : 3 espaces marques (Nvidia, Samsung et Thermaltake), un photocall, une boutique LDLC.com, l’espace Modding Trophy, et une immense scène.

Au programme : démonstrations de Shadow of the Tomb Raider (espace NVIDIA) et de Assassin’s Creed Odyssey (espace Samsung), photocall avec des sabres laser dernière génération… Au total, plus de 40h d’animations seront proposées sur les différents espaces du stand… De quoi ravir tous les passionnés de jeux-vidéo !

Des PC ultra désignés avec le LDLC Modding Trophy 2018

Cela sera également le moment de découvrir les réalisations finales de la 4ème édition du concours Modding Trophy initié par LDLC.com, en présence des moddeurs. Pour rappel, l’objectif de ce concours unique est de proposer des machines au design modifié, efficaces, intelligentes, fonctionnelles et esthétiques. Pendant 2 mois, les moddeurs Alex Banks, Mhike Samsin, Jengki Wmp et Olivier Maillet ont planché sur leurs créations. Cette année, ils ont eu pour thématique le célèbre jeu d’action Fortnite. Le nom du grand gagnant sera révélé lors de la soirée d’ouverture de la Paris Games Week, le 26 octobre prochain !

Show d’influenceurs célèbres et démonstrations de sabres laser sur la scène LDLC.com

Espace incontournable du stand, la scène sera cette année le théâtre d’affrontements de sabres laser réalisés par de véritables maitres d’armes pour des combats d’un réalisme époustouflant. Ces spectacles seront l’occasion de présenter au public de nouveaux sabres aux performances inégalées. La scène LDLC.com proposera également de multiples animations avec notamment des battles sur les jeux ForzaSoul Calibur et Overcooked, en présence d’un casting d’influenceurs gaming 100% féminin : Kayane, Kijooki et Trinity. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront affronter les reines du gaming et gagner de nombreux goodies ! A vos manettes !

Rendez-vous sur le stand LDLC.com, Hall 1, allée H, du 26 au 30 octobre prochain, à Paris Expo – Portes de Versailles .

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.