Bethesda Softworks a annoncé son partenariat avec l’ESWC lors de la Paris Games Week 2018 pour sa deuxième année consécutive.

Organisé les 26 et 27 octobre, cet événement exceptionnel permettra à huit finalistes européens de s’affronter en mode Duel sur la scène de l’ESWC dans le hall 3. Un cashprize de 10 000$ sera mis en jeu.

Le tournoi se déroulera de la façon suivante :

  • 8 joueurs invités : Les joueurs participants à la compétition seront français pour quatre d’entre eux, et européens pour les quatre autres. Ils seront sélectionnés sur la base de leurs résultats passés et annoncés dans les prochains jours sur www.eswc.com/fr/quakechampions .
  • Finale à la Paris Games Week : La finale réunira donc les huit finalistes sur la scène de l’ESWC à la Paris Games Week les 26 et 27 octobre
    – Vendredi 26 octobre : Deux poules de quatre joueurs – Match en best-of 5
    – Samedi 27 octobre : Phase finale sur la scène principale en simple élimination de quatre joueurs – Match en best-of 5

Jusqu’à 4 000 spectateurs sont attendus simultanément pour aux deux jours de finale sur la grande scène de l’ESWC à la Paris Games Week. Cette compétition sera par ailleurs commentée en direct par Sandy « Supr3m3 » Ancelin et Axel « ZuluA » Acquarone, et le tournoi sera retransmis sur la chaîne www.twitch.tv/eswc_quake.

LE MODE DUEL

Le mode Duel de Quake Champions permet de mettre à l’épreuve le talent des joueurs dans un affrontement en un contre un. Avant d’entrer dans l’arène, les joueurs doivent choisir trois Champions dans une sélection rectiligne, et déterminer lesquels seront les plus efficaces pour contrer la stratégie de leur adversaire.

Les Duels se déroulent en trois manches. Pour gagner une manche, un joueur doit vaincre consécutivement les trois Champions de son adversaire ; et remporter deux manches pour espérer gagner le Duel.

Quake Champions est disponible gratuitement sur PC via Bethesda.net et sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.