Bandai Namco Entertainment France a annoncé ses différentes activités durant le salon Paris Games Week 2018 !

eSight, une meilleure accessibilité pour les utilisateurs malvoyants

Véritable révolution technologique, le dispositif eSight permet d’améliorer significativement l’acuité visuelle des personnes malvoyantes, leur rendant mobilité et indépendance. C’est donc tout naturellement que Bandai Namco Entertainment a souhaité encourager cette initiative et lui offrir une meilleure visibilité, en s’associant à la firme Suisse lors de la Paris Games Week. Des démos du casque avec SoulCalibur VI seront à l’ordre du jour dans le corner eSight, situé sur le stand « Jouez comme vous êtes » (Hall 2.2 stand B022).

Rétrospective SoulCalibur avec l’association MO-5 : 20 ans de fun !

Les joueurs et fans de la série SoulCalibur trouveront de quoi satisfaire leur fibre nostalgique sur le stand de l’association rétrogaming MO-5 (Hall 2.2, stand C033), où le tout premier SoulCalibur sur Dreamcast ainsi que SoulCalibur 2 sur Gamecube seront jouables. En marge de ces pépites rétrogaming, les visiteurs pourront également mettre leurs talents de combattants à l’épreuve en participant à des tournois SoulCalibur VI !

Prix spécial BANDAI NAMCO Entertainment lors du concours de cosplay le samedi 27 octobre

Admiratif de la passion et des efforts déployés par la communauté de cosplayeurs pour rendre hommage à leurs titres et personnages préférés, Bandai Namco Entertainment a décidé cette année de récompenser les meilleurs cosplays inspirés de ses licences. Les cosplayeurs concourant pour le prix du meilleur cosplay avec une thématique jeu vidéo pourront également prétendre à un prix spécial dans une catégorie réservée aux personnages issus des titres et licences Bandai Namco Entertainment.

Des temps forts pour rythmer la semaine

Une myriade d’animations et d’activités sont à retenir sur le stand Bandai Namco Entertainment. Pour les plus combattifs, des tournois SoulCalibur VI auront lieu chaque jour de 15h à 16h. Pour les mélomanes, chaque nouvelle journée sera l’occasion de prendre part à des animations Taiko no Tatsujin, où les joueurs doivent frapper en rythme sur des musiques tout droit sorties d’Evangelion, Naruto ou encore Dragon Ball Z. Personne ne sera en reste, puisqu’une pléiade d’activités autour de Tekken Mobile, Jump Force, My Hero, Ace Combat 7, Ride 3, Dragon Ball Fighterz seront aussi au programme.

More fun [AND GIFTS] for everyone!

En participant aux animations sur le stand, les visiteurs auront de grandes chances de remporter des lots et goodies Bandai Namco Entertainment. De quoi illuminer une belle journée à arpenter la Paris Games Week !

Rendez-vous à la Paris Games Week 2018 du 26 au 30 octobre prochain au Parc des Expositions de Versailles sur le stand E034 Hall 1.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.